Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
13 janvier 2009

mes résolutions pour 2009 !!!

taguée pas Muriel voici mes résolutions pour 2009:

- prendre du temps pour moi ( le plus difficile à faire..... )

- me mettre à la couture ( j'adorerai et j'ai la machine, y'a plus qu'à)

- apprendre le crochet (mais où et comment, à part le net, je vois pas...)

- me faire une clientèle ( ben oui le vdi c'est super mais le démarrage est difficile)

- être moins gourmande ( ça va être dur mais c'est indispensable)

- lacher un peu l'ordi dans la journée (mais vous faites tellement de belle choses sur vos blogs !!!)

que toutes celle qui passent pas là , joue avec nous!!

Publicité
Commentaires
C
Il va falloir que je m'y colle si je comprends bien... Je ferai ça demain<br /> Bisous et bonne soirée
M
a mon tour de te souhaiter la bienvenue dans le monde des blogs ;)!
4
Je crois qu'on a toutes le même problème avec la gourmandise, hihi !!!
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité