Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
14 janvier 2009

bientôt: ma bannière...

Zébulle m'a gentillement proposé de me fabriquer ma bannière!

j'en suis ravie, allez sur son blog voir toutes les bannières qu'elle a déjà créée. je suis sûre qu'elle m'en fera une  magnifique.

Patientez un tout petit moment, le temps de faire mes petites recherches, d'en parler avec Marie et puis vous découvrirez mon nouveau blog !!!

merci Marie pour cette gentille attention !!!

et puis allez rendre une petite visite à Caroline qui comme moi est nouvelle sur la blogosphère !! son point commun avec moi: la réalisatrice de la bannière

Publicité
Commentaires
M
Salut sophie!!!<br /> j'ai hâte de voir ton "relooking"!! ;)<br /> merci pour le lien, c'est gentil...
C
j'ai hâte de voir cette bannière alors
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité