Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
15 janvier 2009

petit tag...

Le petit jardin de croix lance un tag à qui veut le faire, ce sera mon premier!

quel/le est ton/ta préféré(e)

- plat salé: la poule au pot

- dessert: une glace de chez "sanchez" à saint-malo intra-muros

- sucrerie: le chocolat côte-d'or (il ne vaut mieux pas que j'en achète)

- fleur: l'arum (j'en avais des minis dans mon bouquet de mariée et là j'en ai en sticker dans ma chambre)

- lieu de vacance: la bretagne (j'ai de la famille là-bas et la côte bretonne est trop belle)

- acteur: brad pitt, je l'adore il est trop trop beau!!

- chanteur: calogero et j'aime bien aussi les BBbrunes

- film: allez si je dis "bienvenue chez les ch'tis" on va dire oé c'est bon la nordiste, c'est normal! j'adore aussi  tous les film avec brad pitt

- chanson: "womanizer" de britney spears serait la chanson du moment que j'aime écouter sinon pas de précise

je donne la main à : zébulle , 4coeurs, et mousaillon 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> merci pour avoir pensé à moi<br /> permets de nous connaitre un peu plus<br /> à bientôt
C
ça me permet de connaître un peu plus<br /> Bisous
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité