Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
29 janvier 2009

et je la met où ma fesse droite?

DSC00280

non, mais c'est vrai! Tous ces sanitaires où la poubelle est collée à la cuvette des toilettes,faut pas exagérer!! je sais j'ai un gros C.. mais quand même , alors il faut se mettre de travers, je sais pas moi!?

j'en suis à utiliser les toilettes pour handicapés pour avoir de l'espace. avoir de la place pour sortir des toilettes sans être éclaboussé pas la chasse d'eau, ok, j'attend qu'elle soit tirée mais avouez que ces endroits sont de plus en plus réduits!!

et si vous devez accompagner votre enfant et bien la porte reste ouverte car c'est pas possible de tenir à deux à l'intérieur.

Mesdame, messieurs les architectes, un effort...

oui je sais je suis une raleuse mais quand c'est bien, je le dis aussi !

Publicité
Commentaires
T
Excellent !!!! Je survole le blog et je tombe là dessus.....mais c'est tellement vrai !!! Moi quand je peux, j'emmène un de mes loulous avec moi pour squatter les toilettes handicapés (ça me donne une excuse pour la place). Ok je ne pourrai pas le faire encore bien des années (tant pis on improvisera!)
E
LOL<br /> mais j'avoue que moi aussi quand je le peux<br /> j'aime (j'ai honte) squatter les WC handicapés<br /> ils sont spacieux<br /> ont souvent leur petit lave-mains<br /> et en plus ils sont souvent beaucoup plus propres<br /> <br /> Les concepteurs doivent fonctionner autrement<br /> et ne pas utiliser de WC car quand on voit le temps et le nombre de fois que l'on s'en sert<br /> je ne pense pas que cela soit une pièce à sous estimer
B
Mouahhahahahaaaa!!! trèèèèès juste!!!! bien vu!!!!<br /> Biz du dimanche soir d'une copinette de "dimanchepourmoi" qui est aussi une râleuse!!! ;-)
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité