Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
30 janvier 2009

mes petites manies...

mes 2 petites mains a de sacrée manies et me demande les miennes. c'est difficiles sur le vif de trouver ses qualités, défauts, manies, etc...

en 1er, je dirais que j'ai du mal à me retenir de râler. par exemple l'autre jour on est allé au cinéma (voir "de l'autre coté du lit" ) et je n'ai pas pu m'empêcher en sortant d'aller dire à un employé qu'on avaient eu super froid et que l'image n'était pas de bonne qualité

si dans une boutique, la vendeuse, caissière ne me dit pas "bonjour", "merci" et 'aurevoir" et bien je paye , emballe mes courses et en partant je lui dis: "bonjour, merci aurevoir" et là elle me regarde comme une bêbête!

mon homme a horreur que je fasse ce genre de réflexion mais moi je dis toujours "quand c'est bien, je le dis mais quand c'est pas bien je le dis aussi"

20080516151057_front_raleuse

ma 2 ème manie: de vouloir tout entreprendre et ne rien faire au final. en effet j'ai envie de plein de chose et le temps me manque donc ça tombe à l'eau

voilà désolé je trouve rien d'autre mais t'inquiète si ça me reviens, je ferai un post supplémentaires: les manies#2

et vous qui me lisez, quelles sont vos manies??? un post sur votre blog et je mettrai le lien ici même

Publicité
Commentaires
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité