Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
9 avril 2009

merci

Merci à toutes pour vos messages !!!

Ma fille va mieux, elle s'ennuyait un peu jusqu'à aujourd'hui!!

et oui, j'ai demandé à ma mutuelle ce que j'avais le droit

- alors, l'école à la maison c'est possible , mais il y a 11 jours de carence donc comme dans 11 jours nous serons à 2 jours des vacances et qu'ils ne travaillent pas pendant les vacances et bien ça ne sert à rien

et quoi d'autre???

- une garde-malade!! vous avez droit à 40h00 d'ici à fin avril  ben c'est que je sais pas vraiment elle fera quoi exactement car ma fille  a 9 ans !!!

et bien cette garde-malade très sympathique s'occupe: d'occuper justement ma fille qui trouvait le temps long

Alors ce matin, elles ont fait des jeux de sociétés et cette après-midi, elles ont fait des décorations de pâques qu'elles ont accroché aux fenêtres

Ma fille a passée le journée à rigoler et le temps lui a paru beaucoup moins long

Oui j'étais à l'appart mais occuper  à l'ordinateur pour mon boulot donc je n'aurais pas pu m'en occuper

Alors moi je dis " quand on voit ce que l'on paie comme mutuelle et bien quand on a le droit à quelque chose et bien , il faut EN PROFITER!!!!"

demain, elles prévoient de faire de la pate fimo, de bonne parties de rigolade en perspective!!!

Publicité
Commentaires
M
et bien oui, t'as eu raison d'en profiter, et tout le monde y trouve son compte: ta fille, et toi!!!<br /> <br /> bon rétablissement!
L
Bonjour,<br /> Oh bien mince alors pour ta puce. J'espère que maintenant, elle va mieux.<br /> Tu as eu bien raison de prendre une garde-malade. Si la mutuelle le permet, il faut le faire :)<br /> Je lui souhaite un bon rétablissement.<br /> Bon week-end à toi<br /> A bientôt
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité