Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
4 mai 2009

HAPPY SUNDAY EVENING #1

des mois que je le vois partout sur la blogosphère, et hier, j'ai trouvé la source:

poppyrose a lancé ce thème il y a plus de 6 mois et de nombreux blogs la suivent

Je me joint à elle pour un rendez-vous hebdomadaire

Si vous voulez être de la partie, rien de plus simple, un commentaire chez poppyrose et le tour est joué

Mon premier "HAPPY SUNDAY EVENING": un dimanche de repos , l'école reprend demain, alors une boite de ballon à déguisé, la télé, le canapé, un dimanche tranquille quoi!!!

bougie_001

Publicité
Commentaires
H
C’est extra pour avoir le moral<br /> Le dimanche soir.<br /> (je découvre un joli blog).
P
welcome <br /> ravie de te compter parmis toutes les james bond girls !!!<br /> bonne semaine
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité