Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
11 mai 2009

la vache pond des oeufs

Aujourd'hui mon fils de 3 ans 1/2 est allé à la ferme avec l'école et en rentrant nous lui avons demandé ce qu'il avait vu etc...

et il ma dis que le bébé vache n'était pas encore là, alors je lui ai demandé s'il était encore dans le ventre de sa maman et il me répond "non il est pas encore arrivé"

puis il me dis" dans l'oeuf , y'a le bébé vache, la maman elle tape avec son doigt et le bébé il sort de l'oeuf"

oui mon fils, bien sur!!! mdrrrrrrr

Publicité
Commentaires
N
et c'est aussi la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu... Ca tu dois lui dire....
E
Excellent p'tit bonhomme !
C
Ah ces enfants, trop amusants avec leurs petites histoires !!! A noter et conserver
T
Moi j'ai pensé créer une rubrique "blabla des loulous" sur mon blog, parce qu'ils ont de ces remarques des fois, j'hallucine et surtout qu'est ce que je me marre! Apparemment, tu devrais faire pareil, ça cartonnerait !!!
F
j'adore les réflexions à cet age ... tu notes surtout !!!
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité