Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
3 juin 2009

ENVIE DE DENTELLE ??? un petit jeu...

Il y a quelques jours, je vous promettais un jeu qui vous permettrai de gagner de la magnifique dentelle de Calais

Ce jour est arrivé !!! mais rien n'est gagné, il va vous falloir deviner le poids de ces 5 bobines de dentelles(elles ne sont pas de la même longueur)

Les deux personnes qui se rapprocheront le plus du poids exacts recevront chacune 1 mètre de chaque bobines (soit 5 mètres) de magnifiques dentelles de Calais.

Pour cela merci d'annoncer ce jeu sur votre blog en y mettant la photo ci-dessous et de donner votre réponse dans les commentaires.

les personnes qui n'ont pas de blog peuvent bien sur participer !!!

bougie_048

résultat du jeu le 11 juin , jour de l'ouverture de la cité de la mode et de la dentelle à Calais

Publicité
Commentaires
B
Quant à moi je propose... 432 grammes !
C
371g ?
G
598 g ?
M
je participe à votre jeu si ce n'est pas trop tard, et je vous propose 482 grammes et c'est un pur hasard
F
bon allez au pif... 515grammes ... <br /> <br /> très belle la dentelle en tous cas
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité