Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
12 juin 2009

la réponse du petit jeu de la dentelle

roulement de tambour !!!!

dentelllll_119

de plus près....

dentelllll_122

    680 grammes de finesse, de beauté

les deux gagnantes sont:

Célia du blog   "mon petit jardin de croix" blog que je visite régulièrement. Célia était la première a poster sur ce jeu, elle m'a dis "je réfléchi et reviens demain" hier matin, je lui ai rapellé que le jeu se terminait bientôt, elle a posté à 15h46 et vous savez sa réponse "680 grammes"

incroyable, tu as bien fait de réfléchir!!!

la seconde gagnante est:

benoisette du blog "ainsi font, font, font" blog que j'adore et que je suis tous les jours

ces enfants sont superbes et quelle femme courageuse, heureuse que tu ai gagné ,  ta proposition était : 689 grammes

merci à toute d'avoir participer, ce jeu m'a permis de découvrir de jolis univers!!

j'ai lancé pas mal d'appel à de nombreuses blogueuses auxquelles je suis fidèle ( et le resterai) pas  de réponses de leur part

je ne sais quoi y penser quand je les voit participer à d'autres jeux

pourtant certaines sont couturières alors de la dentelle, je pense que ça aurait pu les interresser

bon pas grave!!! je pense que c'est aussi cela la blogosphère!!!

célia et benoisette, donnez moi vite votre adresse que je vous envoi dès la semaine prochaine, vos 5 mètres de dentelle de calais

Publicité
Commentaires
P
décidement, je ne suis pas chanceuse! je ne gagne jamais rien! en tout cas, ca m'a permis de découvrir ton blog!
C
flute, j'ai perdu ....<br /> bravo aux gagnantes...<br /> bisous<br /> et<br /> bonne journée
M
je découvre ton blog aujourd'hui. Dommages que le jeu soit fini car j'aurais tenté ma chance. Moi qui adodre les dentelles. amitiés. momo
P
et bien j étais loin du compte mais c est mon côté "toujours plus"<br /> bonne journée
S
bravo a deux gagnantes <br /> bon dimanche
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité