Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
16 juin 2009

un séjour à l'hopital programmé

dans une semaine, je serai opérée, le stress monte mais ayant mal, je me dis qu'il faut y passer

rien de grave mais j'appréhende l'anesthésie

en effet, j'ai un réveil brutal, certaines personnes se réveillent doucement moi, c'est d'un seul coup, en me demandant où je suis

j'ai rencontré l'anesthésiste cette après-midi, je lui ai expliqué et lui ai demandé des calmants pour que je sois le plus détendue possible

bref, des endroit où l'on ne va pas de gaieté de coeur mais il le faut

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sophie,<br /> Surtout, zen, zen et zen. Je te souhaite beaucoup de courage en espérant que ce ne soit rien de grave :)<br /> Pour le réveil, je me souviens de mon dernier en AG et c'était pas le plus agréable... mais c'était pour une autre raison (l'accouchement).<br /> Je t'envoie toutes mes pensées pour le jour J.<br /> Gros bisous<br /> Bon week-end.
P
bon courage à toi gros bisous
P
Oh ! Rien de grave ma belle ?<br /> <br /> Comme je te comprend, je suis comme toi, réveil "éclair", pénible et désagréable au possible à chaque fois (j'ai à mon compteur 6 AG à tout juste 35 ans, c'est déjà trop !).<br /> <br /> L'homéopathie à prendre avant, ça aide bien qd même. Tu as vu un homéopathe ?<br /> <br /> Bons bisous et bon courage.
S
bon courage pour ton operation et cool au reveil no stresss !!<br /> gros bisous !!
C
c'est vrai que ce n'est jamais drôle de se faire opérer...<br /> Je suis sûre que tout va bien se passer.<br /> gros bisousssssss
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité