Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
21 juin 2009

BONNE FETE PAPA

Mon papa, s'est battu contre un cancer du poumon. Je l'ai apprise en même temps que ma grossesse, pas évident

La chimio a commencé, puis les cheveux ont commencé à tomber. Il m'a alors demandé de lui raser la tête, moment très difficile

Deux opérations ont suivie , un poumon en moins, le voilà avec 10 ans de plus

Pas facile de voir son papa  souffrir autant physiquement que moralement.

Maintenant il va mieux, on parle toujours d'un délai de 5 ans où l'on peut se dire guéri

La dâte approche, dans sa tête ça ne doit pas être facile, comme une épée de Damoclès

Bonne fête mon papa!!! heureuse que tu soit toujours là et j'espère pour encore très longtemps

Publicité
Commentaires
L
Saleté de maladie. Moi aussi, j'ai une épée de Damoclès et j'avoue ne pas aimer ça. Le stress doit être vraiment très présent dans ta famille.<br /> Je t'envoie de gros bisous et te dit à très bientôt.<br /> Amitiés
F
J'ai vécu la même chose avec mon ex-beau père et c'est pas facile à vivre... il faut garder le morale même si c'est pas rose tous les jours.<br /> je te souhaite bon courage<br /> grosses bises<br /> Felora
C
tu as bien de la chance d'avoir ton papa à tes cotés, passez de bons moments ensemble
J
à ton papa et bonne fête à lui!
C
Bonne fête des papas ....<br /> et pour de nombreuses années encore ..<br /> bisousssssssss
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité