Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
8 juillet 2009

trop contente

Hier midi, j'ai reçu un mail de ma société m'annonçant que j'avais gagné un week-end à Marrakech !!!

Je suis trop contente en effet ce voyage récompense les meilleures employés et j'en fais partie

C'est tout simplement génial, 1 an de boite et déjà un parcours incroyable

J'adore mon boulot , je ne vous en dis pas plus, ce sera l'objet d'une devinette prochaine

Me reste à faire mon passeport et me faire à l'idée de monter dans un avion, ce sera une première et comme je hurle dans les manèges, ça va pas être triste. Enfin, comme une amie m'a dit: "le pire qu'il puisse t'arriver, c'est de mourir!" euh ben oui justement, en tout cas j'espère que la série noire des crashs d'avions va s'arrêter , sinon ça ne sera pas facile!

Bon on ne va penser qu'au meilleur: piscine, massage, balade à dos de chameau et visite des zouks au programme, alors ça le vaut bien...

Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne nouvelle ! J'imagine la joie que tu as du ressentir à l'ouverture du mail :)
C
c'est trop génial ça !!! encore une bonne nouvelle.<br /> Gros bisous
S
FELICITATIONS !!! trop de chance !! si tu as peur de l'avion moi j'ai pas peur !!! je veux bien ton billet !!! lol <br /> biizzz
E
Superbe<br /> je suis bien contente pour Toi<br /> et reviens nous avec pleins d'anecdotes
M
génial!!! trop de chance!!! bon séjour alors!! et courage pour l'avion....
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité