Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
16 juillet 2009

mots d'enfants

mon fils de 3 ans 1/2 nous sort de ces phrases:

"maman je veux un petit frère"

"ben non chéri, pas de petit frère"

"si maman, moi je veux un petit frère!"

"non loulou, maman veut plus de bébé alors tu n'auras pas de petit frère"

"ben si quand je serai grand....."   mdrrr

"maman , quand tu vas aller à canne à pêche tu vas monter sur un chameau"

"Marrakech! mon loulou pas canne à pêche" mdrrrr

dans la voiture: "maman j'ai chaud!"

je mets la clim' " ça va chéri tu sens l'air froid"

il renifle et dis "non ça sent rien" mdrrrrr

au concessionnaire, voyant une cabriolet: " maman pour not' mariage" et il me fait ça à chaque fois qu'il voit une décapotable,

et pareil en ramassant des fleurs " tiens maman, pour not' mariage" et oui il fait son complexe d'oedipe ce petit bonhomme , un amour !!

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> Vraiment trop mimi. J'adore les enfants et leurs petites phrases.
J
Ils ont un sacré sens de la répartie les petits loulous!!!<br /> J'ai bien rigolé en tout cas en lisant ces petits mots d'enfants.<br /> bisous
C
trop marrant
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité