Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
17 juillet 2009

résultat d'analyse

j'ai vu mon gynécologue qui m'a opéré le mois dernier, il a reçu les résultats de mes analyses de l'ovaire et des kystes et il s'agit bien d'une endométriose, je vais donc devoir faire une piqure le premier jour de mes prochaines règles qui me ménopausera pendant 3 mois

j'aurai donc tous les symptomes d'une femme ménopausée: bouffées de chaleur, baisse de la libido (ah il va faire la tête mon homme lol ),plus de règles pendant trois mois (au moins je pourrais profiter de la piscine de marrakech lol) etc...

ce produit s'apelle le enantone lp 11.25, je suis tombé sur un forum qui parle d'effet secondaire très pénible je pense aller voir mon médecin traitant pour parler de ce produit

à suivre donc...

Publicité
Commentaires
M
bon courrage, moi on a essayé de me soigner pendant des années(il y a 20 ans de çà) donc je pense que maintenant ils sont au point avec les ttt, je suis passée sur le billard à 31 ans, mais on m'a laissé les ovaires. Un pur bonheur, plus de souffrances, le radada quand je voulais (puisque plus de règles), j'avais encore les symptômes des menstruations mais en moindre. Maintenant je suis ménauposée, quelques bouffées de chaleur mais avec un ttt homéo, tout va pour le mieux. Imagine jeune sans les inconvénients des règles mais c'est super, je ne me suis jamais sentie vieille, la "ménaupose et ses inconvénients" ce sont des clichés d'autrefois. Si tu fais suite à ce com, je suis absente pour une semaine. courrage et gros bisous. momo
P
Bon courage ma belle. Tu peux aussi aller voir un homéopathe si tu souffres des effets que tu décris, ma soeur l'a fait et elle ne regrette pas car elle en souffrait beaucoup.
S
et ben !! je te souhaite bon courage !!<br /> bbiizz
C
bon courage alors
G
Désolée mais il faut arrêter de penser femme ménauposées = vieilles . Je le suis depuis 7 ans. Aucune bouffées de chaleur. pas de prise de poids. Libido ? pas en berne mais au contraire au top !!! plus à penser contraception, choisir les périodes de vacances, sautes d'humeur etc... faire l'amour sans arrière pensée, totalement libérée c'est le TOP !!! ma libido pas plus que celle de mon homme (moi 57 ans lui 61 ) n'est pas en berne loin de là !!!De grâce arrêtons les idées reçues !!!
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité