Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
21 juillet 2009

tagguée: le bleu!

taguée par 4 coeurs je m'y colle avec grand bonheur!! (vous avez vu la rime!! lol)

je dois vous montrer 7 choses bleues que j'ai chez moi, et taguer à mon tour 7 blogueuses.

DSCF3050

la mer que je vois de mon appart, elle n'est pas bleu comme la mer méditerranée mais bon...

DSCF3051

les casques à vélo de mes enfants, indispensable pour de belles balades en famille

DSCF3044

le miroir de mon entrée , et oui même chez moi ça se rapporte à la mer

DSCF3040

la pochette du violon de ma fille, elle a commencé l'année dernière et adore cet instrument, je dois dire que moi aussi

DSCF3038

ma "négresse" achetée il y quelques années. une anecdote: ma fille voulait un petiti frère ou une petite soeur, quand je l'ai ramené du magasin, j'ai dis à ma fille, tiens v'là ta petite soeur et c'est resté un petit moment ...jusqu'à ce que son petit frère arrive!! lol

DSCF3037

la chambre de mon fils avec des stikers garçon

DSCF3036

mes paniers à linge et à épingle à linge et vous avez vu il est plein alors vite je file !!!!!

à mon tours je tague :  au petit bonheur la chance , 3 fois rien , brin de coton , les 3 zigs , famille odye , va falloir partager , et mes petites mains

Publicité
Commentaires
T
Je serai ravie de la faire, mais ça ne sera pas avant mi-août. Et oui grosse panne d'ordi, je profite vite fait de celui de ma maman pour venir faire un petit tour par ici! samedi déménagement, donc coupée du monde pendant 15 jours !! a très vite!
E
Figure-toi que j'ai déjà été taguée de bleu par Agrippine! Et comme je suis super-rapide en ce mois de juillet, je ne l'ai pas encore fait... Et pourtant les photos sont déjà dans la boîte!!
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité