Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
6 septembre 2009

la rentrée

me voici de retour!!!

les 15 derniers jours de vacances ont été difficile! moins de sortie, plus de magasins (achats des vêtements et fournitures scolaires) ont fait que nous nous sommes vite remis dans le bain

J'ai délaissé le blog pour avoir plus de temps avec mes enfants et aussi les occuper car ils commençaient à trouver le temps long (et moi donc!! lol)

bref, ils ont retrouvé le chemin de l'école: 2ème année de maternelle pour mon fils et dernière année de primaire pour ma fille (l'année prochaine le collège, ça passe vite...)

Moi j'ai retrouvé le chemin du travail et ça fait du bien

Dans 10 jours, je pars pour mon week-end à Marrakech, j'ai toujours peur de l'avion mais je me dis que tout va bien se passer

Voilà, je reprend en main ce blog et vous dis donc "à très vite!!!"

Publicité
Commentaires
M
ici aussi, 2eme année de maternelle pour le petit et cm2 pour la grande... avec un ce2 au milieu en plus;)
E
Ca fait plaisir de te retrouver !!!
C
Ne t'inquiètes pas pour l'avion, tu n'auras même pas le temps d'y penser pendant le trajet.....<br /> Contente de te retrouver; Je vais pouvoir m'occuper de ton petit cadeau à mon jeu....<br /> D'ailleurs, on va pouvoir reprendre les bonnes habitudes hihihi<br /> bisousssssssssssss
J
Un petit tag si tu le souhaites pour fêter ton retour! <br /> Il est en MS ton fils? ma grande aussi ;-)<br /> bisous
C
contente d'avoir de tes nouvelles... Apparamment tout va bien !!!<br /> Ne t'inquiète pas pour l'avion, tout va bien se passer.<br /> Gros bisous
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité