Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
16 septembre 2009

J moins 1

coucou à toutes et tous!!!

désolé de ne pas être plus présentes mais j'ai eu pas mal de boulot, la reprise d'école et mon voyage a préparer

Alors demain, je pars "seule", ohlala ça va me faire drôle , moi qui ne suis jamais loin de mon homme et de mes enfants

Je prend donc le TGV puis une amie/collègue vient me récupérer, je dors chez elle le soir même

Nous allons peut être faire un détour par le château de Versailles avant le repas

Puis vendredi matin 6h00 départ vers l'aéroport où nous rejoindrons le groupe pour un décollage vers Marrakech!!!

Mon médecin m'a donné des médicaments pour me relaxer avant la montée dans l'avion. J'ai fait un test la semaine dernière et mon fils qui sautait sur le canapé ne m'a pas trop agacé, donc je suppose qu'ils sont efficaces

Alors ma valise est prête, mon passeport et mes ticket de train aussi!

Reste à m'épiler et me mettre du vernis à ongles pour être présentable au bord de la piscine! lol

Restera demain matin à conduire mes enfants sans verser ma petite larme (j'attendrai d'être dans la voiture seule) , embrasser mon homme sur le quai de la gare et monter dans ce train et me dire "allez, ça va être super!!!!"

Allez les blogueuses, à la semaine prochaine!!!!

dès que je peux je vous mets les photos et vous raconte mon expérience aérienne!!!!

Publicité
Commentaires
C
très bon week-end à toi et profites-en bien.<br /> Gros bisous
T
Je suis trop jalouse ! Ta petite famille va te manquer, c'est sur, mais ça va te vider la tête! Alors 1 mot d'ordre "profitage" (mot un p'tit peu inventé by myself) Bizz et à dans quelques jours !
J
Profite à fond de ton week-end. Je comprend ta légère angoisse à l'idée de prendre l'avion et ta "tristesse" de laisser tes enfants et ton mari... mais tu reviendras de ce week-end toute épanouie et détendue, c'est le principal!!!<br /> bisous
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité