Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
5 janvier 2009

allez on sort les aiguilles

mon amie m'a donne 3 pelotes de laine pour lui faire une écharpe, c'est vrai que cet hiver j'ai eu envie de me remettre au tricot que j'avais abandonné vers l'age de 12/13 ans quand j'ai fait des couvertures pour mes dernières poupées. Oui je suis encore étonné d'avoir demandé une poupée au père noël quand j'avais 12 ans. Ma fille qui a 9 ans ne joue plus à la poupée depuis 2 ans déjà.

Donc, j'ai déjà tricoté 5 écharpes depuis le début de l'hiver et mon amie a voulu essayer de s'y remettre mais n'ayant jamais tricoté de couvertures à ses poupées, elle n'avait pas l'expérience requise ( oui, là je me moque). Elle m'a donc confié la lourde tache de lui tricoter son écharpe. Sauf que dans son lot c'est 2 noirs et 1 grise....cruel dillemne, comment vais-je faire????   du noir, du gris et du noir..... ou un peu de gris, du noir et un peu de gris...........ou noir, gris, noir, gris, noir....zut, plus assez de gris!!!!!

bougie_095_petite

ALLONS, commençons et nous verrons, de toute façon, elle m'a donné feu vert donc....

Publicité
Commentaires
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité