Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
5 août 2009

sacré gastro

mes parents nous ont invités à passé 2 jours à la campagne! la veille du départ, mon fils m'a fait un genre de gastro toute l'après-midi. Comme le lendemain matin il était en forme, nous décidons de partir

Nous avons passé une belle journée sous le soleil

Ma fille a été malade toute la nuit puis au matin, j'ai commencé à avoir des nausées qui se sont accentuées

Nous avons dormi toutes les 2 toute l'après-midi (cool les invitées! quoi que se faire chouchouter par ses parents n'est pas pour me déplaire lol)

Ce matin, nous nous sommes réveillées en forme sauf mon mari qui a commencé a avoir les même symptômes. Il a peu mangé et est allé se coucher 2 heures

Pendant ce temps, je suis allé en balade avec ma mère et mes enfants ( photos à suivre) puis nous avons pris le chemin du retour

mon homme devait bosser ce soir, mais il s'est fait remplacé

J'espère au moins que mes parents passeront à côté de ces vilains microbes

Allez, quelques photos de la campagne:

avion_075

avion_076

Publicité
Commentaires
F
ba quand ça si mets... ça fait pas de cadeau...<br /> bizz
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité