Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
1 octobre 2009

la fin du week-end

un petit résumé de  ce super week-end:

départ le jeudi de calais direction paris nord en TGV, des larmes à la gare, la peur de partir seule, la peur de prendre l'avion etc...

arrivée à Paris, accueillie par une collègue amie chez qui je dormait (trop sympa)

vendredi décollage à 10h05 après plusieurs larmes versées: peur de l'avion! quelques petits cris dans l'avion au décollage et lorsque nous avons traversé des nuages

attérissage à 13h15 heure locale: navette vers la kasbah puis pot d'arrivée suivi de plongeon dans la piscine puis repas au bord de la piscine

re-piscine puis jacuzzi, bronzage, massage relaxant et masque a l'argile

repas en terrasse (couscous) , tatouage au hénné,charmeurs de serpents et danseuses orientales suivi d'un feu d'artifice et fumage de la chicha

lendemain matin: piscine, hammam et massage tonifiant puis départ pour un repas chez l'habitant (salade en entrée, tajine de légume avec brochettes et fruits en dessert)

départ pour le souk , puis repas dans un très beau restaurant de Marrakech puis retour à la kasbah vers 00h30 et papotage avec les collègues devenues des amies jusqu'à 4h00 du matin

dimanche matin départ de la kasbah à 8h30 , décollage à 12h00 heure locale, retour à paris vers 17h30 , re-dodo chez mon amie

lundi 13h01 retour à la maison via l'eurostar très rapide paris-calais: 1h30 et heureuse d'aller chercher mes loulous à l'école

bref: voyage court mais intense!! j'en ai pris plein les yeux et je suis rebooster

ben oui je vous l'ai déjà dis, ce voyage m'a été offert par ma société mais qu'est-ce que je fais comme travail?

je suis VDI: Vendeuse à Domicile Indépendante!!!

c'est très bien ça mais à votre avis, je vends quoi????? that's the question!!!!!

allez cherchez un petit peu et si vous trouvez pas, je vous donne bientôt quelques indices....

un cadeau de mon stock pour celle qui trouve....

 

Publicité
Commentaires
C
Cool la société ... <br /> moi je dirais que tu vends des ... "sextoys" mdr !!!<br /> et pourquoi pas après tout hihihihi<br /> bon, maintenant, va falloir penser à bosser un peu non mais ...<br /> Gros bisoussssssssssss
T
Je cherche ... mais j'attends l'indice !! Bizz et superbe le récit de ton we !
P
Boites alimentaires ? Cosmétiques ? parfums ? moules silicones ? Bijous ? Lingerie ? Vêtements ? Produits d'entretien ?<br /> <br /> Il y en a tellement ... c'est difficile de trouver, tu ne donnerais pas un tout petit indice ?... ;)
J
Que ça donne envie ce week-end!!!!<br /> tu as fumé la chicha? ;-)<br /> <br /> Pour ton travail, je dirai que tu vends de la lingerie ou des bijoux... <br /> bisous
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité