Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeuxpasdelamer
Derniers commentaires
23 septembre 2009

premier vol

PICT0008

pour la première fois, je prennais l'avion pour le Maroc! j'ai trop stressé les jours précédant le départ donc je dois dire que ce premier vol n'était pas très agréable

mais quand tout a été fini, je me suis dis que ça n'était pas si terrible que ça et le retour a donc été plus agréable

nous avons tout de même eu 45 minutes de turbulences mais j'ai réussi à me pencher au hublot pour profiter de la vue qui était magnifique

Me voilà donc de retour et j'ai passé un week-end féérique!! les photos suivront rapidement

PICT0191

Publicité
Commentaires
B
vivement les photos!!! j'en salive d'avance<br /> <br /> et bon atterrissage ;)
C
oh j'ai déjà pris plusieurs fois l'avion mais pas depuis toutes ces catastrophes, j'imagine bien ton stress !
J
contente de te relire!<br /> Je vois que le voyage aérien s'est bien passé alors j'attend le récit des aventures maintenant ;-)<br /> bizzzz
C
Bon retour chez toi ...<br /> Tu as pris de belles photos ? ...<br /> A très bientot<br /> bisous<br /> PS: je pense à toi...
adeuxpasdelamer
Publicité
Newsletter
Publicité